Votre marque est bien plus que votre logo ou votre carte de visite; c'est l'ensemble des perceptions et des images qui représentent votre entreprise. La façon dont votre entreprise est perçue affectera considérablement la quantité de revenus et le type de clientèle que vous attirez. Nous sommes passionnés par la conception de marques et mettons à votre disposition notre expertise afin de rendre l'image de votre entreprise en adéquation avec vos valeurs.
Identité.
Votre identité visuelle est-elle représentative de l'histoire de votre marque? Votre logo et votre slogan sont-ils mémorables?
Votre logo et slogan ont le
pouvoir de faire beaucoup plus que de simplement rendre votre entreprise
professionnelle. Ils peuvent informer un client de l'industrie que vous
représentez et des produits que vous vendez tout en transmettant la
personnalité de votre marque. Cela crée l'attachement émotionnel d'un client à
votre entreprise, ce qui est vital pour le fidéliser. Nous vous aiderons à
créer un nom, une image, un logo et un slogan attrayants qui marqueront
toujours l'histoire de votre marque.
Histoire.
Votre histoire de marque n'est pas seulement votre contenu ou votre récit; cela va bien au-delà des mots écrits sur votre site web ou dans le texte de votre brochure, et c'est une partie importante de l'ADN de votre marque. Votre histoire et votre image, composées de faits, de sentiments et d'interprétations. Les éléments de votre marque - des couleurs et des textures utilisées dans votre entreprise au personnel que vous recrutez - font également partie intégrante de votre histoire de marque.
Développement.
Quels sont les meilleurs moyens
de mettre votre marque en évidence? Quels sont les outils nécessaires pour son
développement?
Le succès de votre marque est
essentiel, et bien que le processus soit long, il est crucial que cela se fasse
correctement afin de vous donner un avantage concurrentiel majeur dans un
marché de plus en plus compétitif. Une marque solide offre une position unique
et distinctive sur le marché à toute organisation, produit ou service. Chez 8
Ways, nous mettons l'accent sur l'étape du branding car il s'agit d'une phase
critique qui nécessite de l'intuition, de la création et de la réflexion. En
tant qu'experts du branding, nous travaillons dur pour créer une marque que vos
clients adoreront tout en vous guidant dans vos choix de marque et de raisons
de ce dernier.